• fic 1"la rebelle"chapt 5 et dernier!^^

    fic 1"la rebelle"chapt 5 et dernier!^^


    tous:quoi??????????????????????????
    sanami:bha elle ne vous a rien di?
    tous:nn...
    sanami:ha je n'aurai peut etre pas du....
    tous:siiiiiiiiii vas i!!!!!!!!!!!!!!
    sanami:he bien,si la famile haruno est riche,se n'est pas le travaile des parent!!!c'est grace a sakura!
    tous:O_______________________________________________________O
    sanami:si vous voulez je vais vous montrer!je vous emene a son concert!^^
    tous:ou...oui!!!:O

    sanami fit appelez une grande limousine,il montérent dans la voiture et partirent en direction de la ou été sakura.


    ils arivérent:

    tous:houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
    sanami:voila!^^je vais vous enmenez a l'intérieur!^^
    tous:mais on n'a pas de billet!                                                                                
    sanami:ce n'est pas grave!^^celui qui controle ls tickets,est mon frére!^^
    tous:ha ok!!!sauver!!!(moi:XD)

    sanami les enmena et la ils etait tous hebahi!!!

    tous:houaaaaaaaaaaa!!!!elle chante trop bien!!!!

    voila!!je sais que c pas naruto mais j'adore cette chanson de D gray man!^^


    2éme chanson plus douce!^^

    sasuke:#whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuelle chante trop bien#!!
    HE le concert fini en beautée

    saku:sanami tu les a finalement enmener!^^
    sanami:oui!!sela vous pose un brobléme?
    saku:non mais....je ne volait pas vous enméler a tout sa!^^
    tous:mais nan tkt!!!!
    saku:merci!!!!
    hina:mais derien!^^
    saku:dites on rentre et ons fait la féte!^^

    ils rentrérent tous chez saku!^^

    saku:je sasuke il faut que je te parle!^^
    sasu:moi?ok^^

    sakura l'enmene dans un couin!

    saku:je....t'ai_
    sasu:moi aussi je t'aime!

    sakura se blotit dans les bras de sasuke.pendant se temps les autre couples se formére!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    m
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:29
    ite svp!!!
    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:40
    tu pouré  mettre une suite stp
    3
    sateregaardepa
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 15:01

    je compren ke personne va sur ton blog il es iper nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :