• Chap.1 De "Une vérité dure à cacher!"

    fic 4

    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP,BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP,BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!

    moi
    :ha!aller a la douche.IL est l'heure!^^
    (nda:Eh  sa a pas été dur XD!)

    je file dans la salle de bain
    je me douche et met
    un haut
    un gilet,
    un jean
    et mes basket.
    Et je descend

    moi:je suis prête et j'y vais!^^
    koharu:oui ma chérie!^^
    moi:a se soir!^^

    je prend mon sac et file a la voiture.

    moi:ha enfin arriver!^^
    .....:Sa....sa...sakura?C'est bien toi?
    moi:Hinata!!!!!!!!!!!!!
    hinata#lui saute dans les bras#:YAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!SAKURA TU MA MANQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    .....:SAKURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi:TEMA,INO,TEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    les filles:TU NOUS A MANQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi:Heu....les filles vous venez d'arriver?
    les filles#la lache#:Oui!^^
    moi:Bien on va s'asseoir!^^
    les filles:Ok!^^

    les filles et moi allons sur le banc mais...


    ......:Dégage!
    moi:Tu te prends pour qui!!!
    ......:Pour le grand UCHIWA SASUKE!!!!!ALORS DEGAGE!!!!!!!!!!
    moi:NON!!!!
    toute la cour:Olalala!!!!elle veut mourir!
    sasu:nn.....Tu ne me laisse pas le choix!!!

    BOUM!!!!!!!

    les mecs:haaaaaaaaaaaahaaaaaaahaaaahahahahahahahahaha!^o^

    putain il viens de me  pousser violemment du banc,et je suis par terre!SA NE VAS PAS SE PASSER COMME SA!!!!!

    tema:Ouille il va souffrire !
    ten:C'est clair!
    hina:Elle va le défoncer!
    ino:Le pauvre je le plaint!
    sasu:Eh pourquoi je devrai avoir peur d'une fille?
    moi:Comment as tu osez levez la main sur HARUNO SAKURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sasu:Oui et tu n'est qu'une fille!!!
    tema:Eh toi tu n'est qu'un mec!!!!!!
    moi:Non laisse moi le il va  regretter ce qu'il viens de faire!
    sasu:Ho que j'ai peur!!!!Mais vient te battre!!
    moi:Non toi vient!

    musique du combat!

    Sasuke fonce sur moi mais j'esquive tout ses coups main dans les poches,toute la cour retiens son souffle!


    les mecs:Elles n'a aucunes chances!/ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ(nda:on se demande qui c'est XD)
    les filles:Tsssss.....vous ne connaissez pas saku elle va l'éclater!!;)


    BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

    Alors sa vous a plus?^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hikaru11
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:38
    suite suite T-T je veux la suite snif stp
    2
    enabelle
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:38
    euh...j'ai un probleme je comprend pas pour koi tu mes toujour "sasu;saku;ten;ino;naru"a la suite sans dialogue sa veus dirt koi??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :