• tout pour ton blog

    DRINNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

    sakura:ha heuuu....ons a quoi aprés?
    ino:mmmm....je crois-
    hinata: la coupan:  Phisique chimi!
    sakura:j'éspére que se prof est simpa!
    ino:nan!il est H O R R I B L E!!!!
    sakura:mouin aprés mon passage!niark,niark,niark!!!!!
    ino et hinata:XDvive sakura!!!!!
    sakura:^o^

    les filles se levérent et se dirigérent en cour.

    prof:alors!je suis Orochimaru votre professeur de visique chimi;
    sakura:Nan sans blague j'aurai jamais devinée sans vous!XD
    Orochimaru:he bien melle Haruno,je vois que vous vous faite remarquer,des,le premier jour!è_é
    sakura:ha bhon j'avais pas remarquer!XD
    orochimaru:he bien pour la peine vous vous metrer....a coter de sasuke mon éléve préférer!^^
    sakura:nn he bha c'est ma chance!!!!!!a coter de l'emo!
    sasuke:hey ta quelque chose a dire et tu ma appeler comment?
    sakura:Pfff...enplus d'etre con t'est sour!

    les filles se retenais de rire et les mec aussi

    sakura alla s'assoir a coté de sasuke hinata a coter de ino!

    naruto:elle va encore te metre la pater!^^
    sasuke:ta geule!-_-
    sakura:naruto a raison!^^
    sasuke:pffff.....se #detourne de son regard#
    oro:bhon c fini!!!!!!
    sakura:ben en fait je sais pas!
    oro#rouge de colére#:chez madame la directrice!!!!!!!!!
    sakura:houaiiiii!!!!!!je quite votre cour de merde!!!!!^^
    oro#hyper rouge#:fisaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sakura:ha oui!^^j'oubliai!^^lisez mon dissier pour pas demisionner a la fin de l'année!!^^dit elle en sortant.

    sakura se dirigea vers le bureau de la directrice.

    sakura:bonjou m'dame!
    tsunade:tien sakura!je pense que tu a été virer du cour de-
    sakura:de orossssssssssssssnak!^
    :j'en^dit-elle en la coupan
    tsunade etait sure!^^mais c'est pas grves retourne en classe!^^
    sakura:hai!^^aligato tsunade sama!^^

    sakura sortit du bureau de tsunade avec un large sourire.puis elle repartit e cour.

    oro:QUOI!!!!!!!ELLE NE VOUS A RIEN DIT???????????!!!!!!!!!!!!!OoO
    sakura:nan!^^

    puis elle repartit mais avant de partire le prof l'interpella

    oro:mlle restez ici je vous pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dit il d'un ton sec
    sakura:je vous enmerde profond mon vieux orosnak!!!!!!!!!!

    le prof restat choquer pas la remarque de sakura


    toute la classe
    :XD!!!!Oro snak!XD!!!!!!!OMG!^^(omg:ho my god pour les incultes)

    sakura sortit en clacan la porte....

    alors sa vous a plus!^^?????


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hikaru11
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:33
    suite stp c trop mdr
    2
    Makura-hoshiyo
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:10

    la suite

    mdrr

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:25

    laaaaaaaa suiiiiiiiiiteee stp jadore

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:09

    la suite ses trop bient  si tu peux tu me prévient

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :